Comment demander sa direction dans différentes langues ?

Lorsque l’on voyage, apprendre quelques mots peut être très pratique pour faciliter son séjour. Pour cela, vous pouvez préalablement étudier la langue de votre choix avec nos cours en ligne Izispik. Ainsi, démarrer une conversation sera plus simple et vous vous sentirez plus en confiance quand vous visiterez un pays étranger.

Il y a beaucoup de phrases qui vont vous être utiles lors de votre périple. Par exemple, demander où se trouvent les toilettes ou encore où trouver un bon restaurant peut se révéler utile. Justement, aujourd’hui, faisons un tour d’horizon sur la manière de demander sa direction à travers différents pays.

Où se trouve la tour de Londres en anglais ?

Vous séjournez au Royaume-Uni pour le week-end et vous souhaitez faire le tour des monuments historiques ? La tour de Londres est une forteresse historique et un lieu indispensable à explorer. Cependant, il n’est pas toujours évident de demander son chemin quand on ne connaît pas suffisamment la langue de Shakespeare. Découvrons ensemble comment demander sa direction pour aller à la tour de Londres :

L’anglais est la langue avec laquelle on communique le plus à travers le monde. Selon le pays où vous vous rendez, des différences d’accents et de mots peuvent exister, comme aux États-Unis par exemple.

Comment se rendre au château de Neuschwanstein en allemand ?

Amoureux des contes de fées, le château de Neuschwanstein est fait pour vous. Idéal pour un séjour en couple, il faut partir jusqu’en Bavière (région allemande) pour pouvoir le découvrir.
Voyons comment demander notre route pour nous rendre au château de Neuschwanstein :

Quelle rue pour aller au Colisée en italien ?

Monument emblématique de l’Italie, l’ancien amphithéâtre romain fait partie des édifices à visiter. Ainsi, pour pouvoir y aller encore faut-il savoir demander correctement son chemin. Pour ce faire, nous vous proposons cette phrase interrogative :

Quel chemin emprunter pour visiter la Sagrada Familia en espagnol ?

Conçue par le célèbre architecte Gaudi, la basilique Sagrada Familia est l’un des monuments incontournables lorsque vous partez en Espagne. Cette dernière se trouve dans la grande ville de Barcelone. Vous ne savez pas comment vous y rendre ? Nous vous aidons à bien formuler votre question en espagnol :

Où trouver la cité médiévale d’Obidos en portugais ?

Connaissez-vous Obidos ? Entourée par un vieux rempart, la ville fortifiée est une belle attraction touristique. Son centre historique et son château médiéval font de la cité d’Obidos une destination à ne pas rater. Si vous n’êtes pas sûr de la route à prendre, voici comment interroger les passants :

Quelle direction prendre pour arriver à la place Rouge en russe ?

La populaire place Rouge, à Moscou, est un endroit très fréquenté par les touristes du monde entier. Elle est entourée du Kremlin (ancienne forteresse) à l’ouest, de Kitaï-Gorod (quartier d’affaires) à l’est et sud de la place se trouve la magnifique cathédrale Basile le bienheureux. Pour trouver l’itinéraire exact, vous pouvez poser cette question :

Comment se rendre à la cité interdite en chinois ?

Après l’anglais, le chinois est la seconde langue la plus parlée dans le monde. L’Empire céleste compte de nombreux monuments historiques tels que la Grande Muraille de Chine, l’armée de terre cuite… Nous allons nous concentrer sur la cité interdite pour apprendre à demander notre route :

Quel est le trajet du temple du Bouddha d’Émeraude en thaïlandais ?

En 2020, la Thaïlande arrive dans le top 10 des destinations touristiques. Et pour cause, avec ses paysages idylliques, « la terre de l’éléphant blanc » a tout pour faire rêver. Découvrez comment trouver le bon trajet pour accéder au temple Bouddha d’Émeraude (Wat Phra Kaeo), l’une des merveilles thaïlandaises :

Dans quelle rue se trouve la Tokyo Skytree en japonais ?

Le pays du soleil levant est un pays avec de multiples excursions disponibles notamment en circuit touristique. Ses quartiers sont nombreux surtout dans Tokyo, sa capitale. D’ailleurs, sa tour de radiodiffusion japonaise est très réputée. Il s’agit de la Tokyo Skytree qui fait 634 mètres de haut. Cela vous donne envie d’y jeter un œil ? Voyons comment demander votre chemin :

Étudier une langue étrangère en ligne comporte bon nombre d’avantages. Cela vous aide à vous familiariser avec les expressions linguistiques. C’est la raison pour laquelle Izispik vous propose des professeurs compétents capables de vous initier à l’art des langues.

En savoir plus :
Visitez le site Izispik
contact@izispik.com
Visitez la page Facebook

“Parler une langue n’a jamais été aussi IZI !” https://izispik.com/

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store